Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Petit infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weylin

Weylin


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2008

Petit infos Empty
MessageSujet: Petit infos   Petit infos Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:03

Chers membres de la guilde

J'ai décidé de Déguildé mon war de la guilde car a la suite de quelque problémes irl , il faut que je me change les idées sinon ca aurait été un disband complet de la guilde et jorai arrété le jeu définitivement .

Je vais essayez de faire sorte de me redonné l envie de joué en découvrant ce que j'n'est pas fait encore

N'allez pas croire que je fait cela pour les loots , ou quoi que ce soit c'est vraiment pour me redonné l envie de joué .

Cependant rien ne changera vis a vis de la guilde je serais toujours disponible si besoin et serait sur weylin le plus souvent possible

Je sais que ca ne se fait pas trop , mais le jeu comence vraiment a me soulé donc si je ne me trouve pas de raison de resté ( mm avec la sorti de l'addon dans 2 semaine ) je vais finir par tout plaqué

donc voila je suis franc avec vous , n'hésitez a donné vos commentaire ou quoi que ce soit ici ou en /w

merci de votre comprehension

Weylin
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmich

Jeanmich


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit infos Empty
MessageSujet: Re: Petit infos   Petit infos Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:51

Fait comme tu le sens Weyl.
Pour ma part ca ne me dérange pas que tu déguilde ton war vu que tu reste avec nous via ton fufu :p
C'est pas comme si tu avais totalement plaqué la guilde donc bon c'est pas non plus dramatique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
skelette




Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

Petit infos Empty
MessageSujet: Re: Petit infos   Petit infos Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:56

pour ma part je suis comme toi mais on a commander l'addon a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ironstorm




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2008

Petit infos Empty
MessageSujet: Re: Petit infos   Petit infos Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:47

Perso, j'imagine mal ce qui peu avoir motivé "IRL" ta décision... Je trouve ton post un peu bateau et cette excuse limite du serieux, surtout apres les discours que tu as eu avec moi (par exemple). Excuse moi pour ma virulence, mais là ca passe pas avec ce "semblant" d'explication...

Tu peu développer ta "justification" ?

1/ comment peu tu demander aux membres de la guilde de rester alors que toi meme (en temps que MG) tu es guildé dans une autre guilde (avec ton "main") ?
2/ comment peu tu rester MG d'une guilde alors que ton "main" n'est meme plus guildé ?
3/ je suis tellement outré par ce que je vien de lire que je n'ais plus d'argumentaire, je reagi en mode émotionnel... J'ai vraiment l'impression d'avoir été "floué"...

bref....

en attendant de me calmer, peu etre que je vais avoir une réponse à ce "post" qui saura me "satisfaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit infos Empty
MessageSujet: Re: Petit infos   Petit infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour de chypre
» un petit screen de warhammer online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: WORLD OF WARCRAFT :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser